La retouche de photos d’intérieur pour les entreprises

La retouche de photos d’intérieur pour les entreprises

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous voulez montrer les locaux de votre entreprise sur votre site web, la retouche des photos peut transformer vos images en photos professionnelles. Il n’y a pas toujours besoin d’embaucher un photographe, la retouche permet de prendre les photos soi-même.

Correction de la couleur, du contraste et de la lumière

Souvent ce trois facteurs doivent être retouchés dans les images prises à l’intérieur d’une entreprise.

« Quel est le rapport avec le détourage ? »

Même s’il ne s’agit que d’une retouche des couleurs ou du contraste, certains objets ne doivent pas être retouchés avec le reste.

retouche de photos interieur
retouche de photos interieur 01Ces objets sont masqués en les détourant, ce qui permet de les retoucher à part : la lumière, le contraste et la coleur de ces objets est retouché individuellement.

Le service de retouche pimpyou.fr propose cette forme de la retouche. Les prix dépendent de l’effort nécessaire pour la retouche, mais le BasicPimp est disponible à seulement 9 € !

La déformation de l’image dans la photographie d’intérieur

La correction des couleurs, des lumières et du contraste est importante, mais la déformation de l’image est un facteur important dans la photographie d’intérieur qu’il ne faut pas négliger lors de la retouche.

retouche de photos interieur 03

retouche de photos interieur 04Avec des logiciels spécifiques la déformation de l’image peut être rectifiée. L’image deformée devient une image harmonieuse et réaliste. Le détourage permet d’atteindre un résultat encore plus plaisant.

retouche de photos interieur 05

retouche de photos interieur 06

No Comments

Leave a Comment:

DEVIS ?